Espace membre Se connecter

Les évolutions et perspectives de PORTNET débattues avec la Fédération TIJARA

TIJARA, Fédération Nationale des métiers de la distribution des produits de grande consommation, a organisé le 2 juillet 2024 à 18H00, une visioconférence en partenariat avec PORTNET sur le thème : « PORTNET Evolutions et Perspectives. »

Cette rencontre a eu pour objectif de discuter des évolutions et des perspectives de développement de la plate-forme PORTNET. Notamment, vis-à-vis d’un des secteurs des plus dynamiques : à savoir celui de la distribution des produits de grande consommation.

Ainsi, Monsieur Youssef AHOUZI, Directeur Général de PORTNET a présenté un exposé mettant en lumière les développements les plus significatifs de la plateforme. Son intervention a porté sur les nouvelles fonctionnalités récemment intégrées, visant à améliorer l’efficacité et la transparence des opérations. Il a également abordé les innovations prévues pour optimiser les services de PORTNET dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la distribution et du commerce au Maroc.

La présentation a été suivie d’échanges et de débats entre le Directeur Général de PORTNET et les membres de TIJARA.

Ces discussions ont permis d’aborder divers sujets cruciaux, tels que :

• Développements Significatifs : Les avancées majeures de la plateforme PORTNET et leur impact sur le secteur de la distribution.

• Nouvelles Fonctionnalités : Les outils et services récemment ajoutés pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

• Efficacité et Transparence : Les mesures prises pour renforcer la transparence et l’efficacité des opérations logistiques et commerciales.

• Innovation et Amélioration des Services: Les initiatives innovantes visant à accroître la compétitivité et la performance de la distribution des produits de grande consommation au Maroc.

Cette visioconférence a été une occasion précieuse de renforcer les liens entre PORTNET et les acteurs de la distribution, en vue de favoriser une collaboration fructueuse et durable.

A titre de rappel TIJARA et PORTNET, avaient signé une convention de partenariat visant à promouvoir l’utilisation efficace de la plate-forme notamment à travers des actions de sensibilisation et de formation.